La CGSP Défense interpelle le Premier Ministre pour l’amélioration salariale des militaires par le biais d’une lettre ouverte

Cette semaine, le Gouvernement fédéral se réunit dans le cadre du conclave budgétaire.Durant celui-ci, le plan « POP » sera au coeur des discussions !Le personnel sera-t-il à nouveau une variable d’ajustement budgétaire ?Les promesses politiques du passé seront-elles enfin tenues ?Chaque jour, des centaines de militaires donnent le meilleur d’eux-mêmes afin de servir leur pays, les derniers événements catastrophiques l’ont encore prouvé à la population, mais les militaires pourront-ils compter sur l’appui du gouvernement pour l’amélioration salariale ? Le plan « pop », tient la route ! Il a été négocié avec les organisations syndicales, les budgets pour la mise en place de celui-ci sont déjà prévus au sein de la Défense. Pour rappel, lors de la mise en place du gouvernement, tous les partis politiques étaient tombés d’accord sur le besoin de revaloriser l’attractivité du métier de militaire !

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de IRW CGSP

L'IRW CGSP inscrit son action syndicale dans la double volonté d'œuvrer quotidiennement tant à l'amélioration directe des conditions de vie des travailleurs, avec ou sans emploi, qu'à la réalisation de son projet de transformation sociale.

Le syndicalisme est un outil essentiel pour assurer l'émancipation sociale de l'ensemble de la population et plus particulièrement des travailleurs. Pour ce faire, l'organisation syndicale se doit de ses anciens affiliés et d'informer l'ensemble des travailleurs. Le syndicalisme doit être un outil d'analyse, de revendications et de combat.

Contact

Rue de Namur 47 5000 Beez

+32 81 64 90 90

[email protected]

www.irwcgsp.be