Syndicalistes, pas criminels (2) !

Tournai, 23 novembre 2021

Retour sur l’importante mobilisation de la CGSP à Tournai ce mardi 23 novembre pour défendre les libertés syndicales et soutenir notre Camarade délégué Laurent Wagon, poursuivi devant le tribunal correctionnel.

Pour rappel, Laurent s’est vu signifier la suspension de prononcé (*)

Parce qu’on n’avait pas pu vous montrer tout en un fois, on revient sur cette belle mobilisation, avec d’abord un peu d’humour …

(*) La suspension signifie que le juge estime que les faits qui vous sont imputés sont établis, mais qu’il suspend le prononcé de la condamnation pendant une période déterminée (ici pendant 3 ans).

 

Stéphane Jaumonet

Stéphane Jaumonet

Secrétaire fédéral CGSP AMIO, IRW CGSP AMIO

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de IRW CGSP

L'IRW CGSP inscrit son action syndicale dans la double volonté d'œuvrer quotidiennement tant à l'amélioration directe des conditions de vie des travailleurs, avec ou sans emploi, qu'à la réalisation de son projet de transformation sociale.

Le syndicalisme est un outil essentiel pour assurer l'émancipation sociale de l'ensemble de la population et plus particulièrement des travailleurs. Pour ce faire, l'organisation syndicale se doit de ses anciens affiliés et d'informer l'ensemble des travailleurs. Le syndicalisme doit être un outil d'analyse, de revendications et de combat.

Contact

Rue de Namur 47 5000 Beez

+32 81 64 90 90

[email protected]

www.irwcgsp.be